750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 18:19

 

Je peux aisément passer d'une cuisine raffinée à la junk food mais pas question de lésiner sur la qualité.

 

Le "roi" reste le hamburger et ses dérivés. Voici une variante du  cheeseburger déjà "blogué" : le bacon cheeseburger.

 

 

Bacon-cheeseburger.JPG

Ajouter 1 ou 2 tranches de filet de bacon bien grillées au cheeseburger.

 

Je rêve un jour de pouvoir faire moi-même les buns. A défaut de MAP ou de temps, je prends ceux du commerce en décortiquant bien la composition.

 

Les industriels prennent maintenant un peu plus au sérieux les problèmes liés à l'huile de palme, aux conservateurs et colorants. On voit de plus en plus de produits avec des mentions ; plus dans un esprit de coup de pub que d'un intérêt pour la Santé Publique. D'ailleurs les géants du fast-food on sortit un hamburger Bio ou au pain complet... marketing quand tu nous tiens !


Partager cet article
Repost0

commentaires