750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 20:30

 

Dans mes bonnes résolutions de l'année, j'avais espéré me mettre à jour vis à vis des publications des recettes. Ca commence mal ! Suis en retard, suis en retard... Tiens, ça me rappelle un certain lapin.

Bon, je m'y mets avec cette recette toute bête à préparer et délicieuse à déguster pour l'apéritif surtout en période de fêtes de fin d'année.

 

Bouchée de boudin blanc, crumble de pain d'épices

 

 Boudin blanc sur crumble de pain d'épices

 

Pour 4 personnes :

2 boudins blanc nature ou cuisiné au Champagne

2 tranches de pain d'épices

1 noix de beurre

 

Préparation : 5 min

Cuisson : 10 min

 

 

Préchauffer le four à 210 °C (th. 7).

 

Déposer les tranches de pain d'épices sur une plaque recouverte de papier sulfurisée. Placer au four pour . Laisser refroidir puis réduire en poudre avec un mini-hachoir électrique.

 

Couper les boudins en rondelles. 

 

Faire chauffer une poêle, y faire fondre le beurre et dorer les tranches de boudins quelques minutes sur les 2 faces. Couper les tranches en 2.

 

Déposer une cuillère de crumble de pain d'épices dans le fond d'une cuillère apéritive puis une demie tranche de boudin. Servir aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires