Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 19:32

 

Chères lectrices, cher lecteur,

 

Vous qui êtes de plus en plus nombreux à consulter mon blog. Merci. 

 

Pourquoi en vrac ? Car d'une part, tel est mon état. C'est le rush pour le boulot. C'est donc du boulot-métro-dodo auxquels on ajoute un Mister T de presque 6 mois. Vous comprendrez donc que je n'ai pas été très productive ce mois-ci. Les agapes de fin d'année se sont cantonnés à un repas Picard... Ô Dieu Picard, si tu n'existais pas... très bon au demeurant. 

 

31.JPG

Table sur son 31

 

En vrac c'est aussi pour les petites notes que je vais écrire ci-dessous, qui ne peuvent pas vraiment être des billets.


J'ai tenté une nouvelle recette de galette des rois, mal m'en pris !! J'étais donc déprimée pendant plusieurs jours. Il ne faut pas cuisiner dans le stress. Ca ne réussit jamais. C'est comme dans ce film méxicain "Les épices de la passion", adapté du roman "Chocolat amer". L'héroïne cuisine alors qu'elle pleure de chagrin et au repas de noces de sa soeur, tous les convives pleurent. On transmet ses émotions dans la cuisine. Un conseil : en période où tout se bouscule, il vaut mieux se cantonner aux recettes connues et maintes fois reproduites. 

 

En parlant de film, mon ami Toni d'Estonie m'a passé le DVD de "Julie & Julia". Je ne l'avais jamais vu. Honte sur moi ! Un film sur une fan de cuisine, bloggeuse... Moment très agréable, je me suis retrouvée dans ce film. Je vous le conseille ! Tiens d'ailleurs, ce serait bien de voir combien de films traitent de la cuisine. Je pense qu'il y en a un paquet.

 

Dans les nouvelles, j'ai aussi repris WeightWatchers - nouveau programme - et ça fonctionne. Bon, je ne me suis pas encore essayée à la cuisine WW mais vous aurez bien sûr la primeure des recettes.

 

Bon, c'en est fini pour ce billet d'humeur.

Partager cet article

Repost 0
Hel's Kitchen - dans Bla bla
commenter cet article

commentaires