Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 15:05

 

Les joies des vacances ! Voiture neuve (enfin presque) et en panne. Allez, on ne se laisse pas abbattre après la visite au garage... on en profite du fait d'être pas loin du centre d'Aix-en-Provence pour y déjeuner. La panne étant intervenue à l'improviste, il fallait faire de même pour le choix du restaurant. Comment faire quand on ne connait pas le coin ? Lafourchette.com.

 

Bon il y a sur Internet et en applications plétore de sites et d'outils pour trouver un bon plan dans les environs. Mais je suis de plus en plus sceptique sur les avis émis. Le principe de Lafourchette.com m'a l'air plus "impartial", du moins plus réaliste, et les notes sont appliquées selon les avis récents. Après, personne n'est à l'abri de surprises mais ce serait encore plus aléatoire de choisir le restaurant in situ car dans les zones touristiques, on a parfois de mauvaises surprises car certaines restaurateurs prennent les touristes pour des pigeons.

 

Donc petite recherche et hop ! Hue Cocotte !! Le principe est simple : cuisine à la cocotte. En plein mois d'Août en Provence, c'est un challenge mais réussi.

 

Hue Cocotte (8)

 

L'accueil fut très agréable et notre poussette n'a pas été regardée d'un mauvaise oeil - à contrario d'un autre restaurant sur le port de Cassis que je n'évoquerai pas - enfin si, je viens de le faire plus haut en parlant de touristes/pigeons.

 

Hue Cocotte (2)

 Hue Cocotte (3)

Hue Cocotte (5)

Hue Cocotte (6)

Hue Cocotte (9) 

Hue Cocotte (10)

Hue Cocotte (11)

 

Hue Cocotte (7)

 

 

Hue Cocotte

9, place Ramus

13100 Aix-en-Provence

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires