Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 23:37

 

Pour l'annviersaire de ma cop' Mica, ma cop/collègue Caro et moi l'avons retrouvé dans ce restaurant conseillé par ma collègue Fred, qui ne jure que pas c'est endroit. On était prévenues... "c'est pour l'ambiance car question assiette c'est très variable."

 

Et bien oui, l'ambiance est loft/cosy/lounge. Les coins canapés ont l'air sympa pour prendre un verre et picorer. Mais nous avons atterri (tout en ayant réservé) sur une minuscule table pour 3 avec des poufs plus bas que terre et j'ai du plier mon 1.82 m en 3 en biais pour avoir une position décente mais loin d'être confortable. Bref, pas terrible comme début.

 

Ensuite, le plus important pour moi : l'assiette. Elle est correcte, sans plus et chère pour ce qu'il y a dedans. La carte est courte et laisse peu de choix dans un mélange des genres : franco-italien-world food.

 

Pour Caro, conserve de sardines - en référence au nom du lieux.

 

La-Conserverie--1-.jpeg

La-Conserverie--4-.jpeg

 

Pour moi, pecorino et légumes grillés.

 

La-Conserverie--2-.jpeg

 

Ensuite pour Caro : penne alla norma.

 

La-Conserverie--7-.jpeg

 

Pour Mica, carpaccio de bar.

 

La-Conserverie--3-.jpeg

 

Pour moi, croquettes de gambas, purée de carottes à la citronnelle.

 

La-Conserverie--5-.jpeg

 

Nous avons passé une bonne soirée dans l'ensemble car nous étions toutes les 3 à papoter entre cop's et que les verres de vin ont fait leur office.

 

Cet endroit est à conseiller plus pour le cadre que l'assiette donc parfait comme bar le soir, ou si l'on en croit les écrits de Caroline Mignot, pour le bento du midi.

 

 

La Conserverie


Partager cet article

Repost 0

commentaires