Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 21:48


Il est des périodes où les invitations au restaurant sont multiples. Et voyez-vous, je ne rechigne pas à l'appel d'une bonne table.

Nous voici donc en famille du côté de mon Chéri dans un endroit que mes peut-être un jour beaux-parents apprécient beaucoup pour plusieurs raisons : cadre agréable, service souriant, design dans l'assiette et des bons produits pour une addition loin d'être salée. Que demande le peuple ?


En amuse-bouche, soupe de melon en verrine.

O relais de la cote Gouvieux 1

 

Tartare de tomates fraîches, brick de chèvre et coppa ou pancetta je ne m'en souviens plus :( - un peu trop salé, petite salade - qui manquait d'assaisonnement ou bien pas assez tournée.

O relais de la cote Gouvieux 2

 

Papillote de Saint-Jacques et cabillaud, petits légumes, riz et sauce aux herbes.

O relais de la cote Gouvieux 4

 O relais de la cote Gouvieux 5

La présentation des accompagnement m'a beaucoup plu dans les petits paniers vapeur chinois sur une planchette d'ardoise. Un petit bémol pour la papillote en aluminium, pas très pratique pour découper le poisson surtout dans une assiette "creuse" et aussi pour le principe de précaution de la migration des particules d'aluminium dans les aliments, qui est nocif à la longue.

Coulant au chocolat avec un nem de chocolat, un shot de lait de coco et un caramel à manger à la cuillère ou bien pour napper le coulant ou tremper le nem.

O relais de la cote Gouvieux 7


O relais de la côte
9 rue de Chantilly
60270 Gouvieux
Tel : 03 44 57 01 19

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires