750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 22:14

 

Ma soeur m'a offert pour l'arrivée future de "Junior" l'INDISPENSABLE !

 

Je vous le donne en mille : un livre de recettes. J'ai encore quelques mois devant moi avant de commencer à concocter jus, purées et compotes en tout genre.

 

Recettes-pour-bebe-1.JPG

 

De quoi compléter ma série : j'avais déjà acheté quelques ouvrages de base pour la naissance de ma nièce, au cas où "Tatie" ait à cuisiner. C'était il y a un peu plus d'un an maintenant et je ne les ai toujours pas testés.

 

Recettes-pour-bebe-2.JPG

 

Bon, maintenant j'ai le choix pour étrenner les petits cadeaux rapportés de NYC. 

 

P1060964.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires