Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 22:48


Le 9e arrondissement, le quartier où je travaille, regorge de bonnes adresses côté restaurants. C'est aussi un quartier "tendance" genre Bobo et Bio. Et le Bio, Supernature en fait l'éloge.

Il y a eu d'abord un restaurant où l'on déjeune et dîne dans une ambiance cantine avec des recettes variées à virer sa cutille pour élever des chèvres dans le Larzac tellement les produits sont frais, bons et bien accommodés avec un petit comptoir où l'on peut emporter son déjeuner et puis suite au succès (mieux vaut réserver sa table), le comptoir fut transféré dans un local voisin.

Après mes vacances bourguignonnes, un rééquilibrage alimentaire est de rigueur. Je teste donc pour la première fois le Supernature "take away".

Et bien : c'est frais, c'est bon et c'est bien accommodé ;). Il y a une multitude de salades et de crudités, des quiches, des sandwiches et des desserts plus alléchants les uns que les autres. L'addition reste légère même pour du Bio. Et on peut même recevoir son cabat Bio toutes les semaines.

Salade de pâtes et tomates et avocats

Supernature 2

 

Méli-mélo de concombres à la crème, salade de quinoa et céleri rémoulade

 Supernature 1

 

Les "cups" à emporter sont garnies de 1 à 3 salades.  

 

Supernature
12 rue de Trévise (pour le restaurant, la boutique est à 2 pas)
75009 Paris
Tel: 01 47 70 21 03
www.super-nature.fr

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires