750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 15:23

 

Dans le quartier où je travaille, il y a une ribambelle de restaurants, de snacks mais parfois je suis en panne d'inspiration. La question rituelle est "où va-t-on/que manger ce midi ?".

En errant dans la rue avec une envie d'exotisme mais sans but précis, je m'arrête devant une pancarte : "Nouveau, sandwich falafel". Les puristes me diront, rien de vaut ceux de l'As du Falafel, rue des Rosiers. Il faut tout de même tenter, non ?

 

Voilà le lieu :

 

Zazou-3.jpg

 

Voilà le sandwich, généreux, pas cher et qui digestivement parlant passa bien.

 

Zazou-1.jpg

 

Et pour faire glisser, une corne de gazelle aussi grosse que ma main - on la voit en ombre chinoise, un peu sèche mais qui passe bien avec un thé.

 

Zazou-2.jpg

 

 

Zazou - boulangerie traiteur

20, rue du Faubourg Montmartre

75009 Paris

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour j'aimerai contacter le patron, je l'ai rencontré a Paris! Veuillez me passer le numero de telephone svp
Répondre