750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 14:48

 

A l'occasion de la venue en France de mon pote Taku - radation free, je teste une adresse que ma collègue Fred m'avait conseillé... enfin presque, j'explique. 

 

Je réserve donc pour 4 au Piccolo et nous nous retrouvons en face au Caratello (même maison) faute de place car ma réservation était passée à la trappe. Commence mal... Enfin, tout est bien qui finit bien car c'était délicieux avec une mention spéciale pour la panacottaPour un restaurant situé à Montmartre, c'est d'un très bon rapport qualité-prix, la fréquentation est bon indicateur.

 

Pour Taku et Sylvain :

 

Al-Caratello-4.JPG

Linguine aux fruits de mer, 2 versions différentes.

 

Al-Caratello-3.JPG

Mention spéciale pour cette assiette !

 

Pour moi, plat plus simple :

 

Al-Caratello-1.JPG

Linguine aussi crème, crème de cèpes, champignons et jambon sec

 

Pour mon Chéri :

 

Al-Caratello-2.JPG

Petite escalope Valdostana

 

En dessert, les deux classiques :

 

Al-Caratello-6.JPG

Tiramisu

 

Al-Caratello-5.JPG

Panacotta - délicieuse, hyper onctueuse...

 

La prochaine fois, nous irons faire un tour au Piccolo, la carte - avec quelques variantes - était alléchante.

 

 

Al Caratello

5 rue Audran

75018 Paris

Tel : 01 42 62 24 23 - Réservation conseillée

 

Al Piccolo

8 rue Audran

75018 Paris

Tel : Même numéro - réservation conseillée... enfin...


Partager cet article
Repost0

commentaires