750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 17:10


J'aime cuisiner, j'aime manger et j'aime aussi aller au restaurant.

Internet regorge de sites référençant les bonnes adresses mais j'ai parfois du mal à prendre la mesure des commentaires postés car tout n'est qu'une affaire de point de vue et aussi de chance.

Combien de fois on vous aiguille sur une "bonne table" et là, déception : problèmes en cuisine et/ou dans le service et votre indice confiance fond comme neige au soleil.
On pourra entendre "les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas" ; rien n'empêche le goût amer de la déconvenue de rester en bouche.

Je ne veux en aucun cas m'essayer à l'exercice (périlleux) de la critique ; pour moi, le blog de Caroline Mignot "Tables à découvert" est une référence car rien qu'en lisant ses billets, j'en salive devant mon écran et j'ai l'immense chance de travailler dans le quartier qu'elle habite.

Je voudrais vous faire découvrir quelques bonnes tables, selon mon point de vue bien sûr car tout est une affaire de goût.

Partager cet article
Repost0

commentaires