750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 23:17
Quand on aime, on y retourne !

Je vous avais déjà parler de ce restaurant ici. Quelle meilleure occasion que d'y célébrer 3 anniversaires (ceux de mes parents et le mien) et la fin de ma convalescence et des vacances ?

On reprend les grands classiques : escargots mamita, le jambon persillé, la tête de cochon...

Dans les nouveautés : une soupe froide de petit-pois (j'adore !), avec lardons croustillants et croûtons parfaitement dorés.

Soupe froide de petit pois

Dos de cabillaud rôti

Dos de cabillaud rôti

Tartare de boeuf

Tartare de boeuf

Pour le dessert : une divine crème brûlée - la meilleure que j'ai pu déguster à présent.

Crème brulée
Désolée pour la photo, la nuit était de la partie.

Le tout accompagnée d'un vin rouge de Vézelay - Bio. Consommé avec modération.

Vin de Vézealy Bio

Partager cet article
Repost0

commentaires