750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 21:55

 

Dans mon précédent billet, j'ai mentionné que j'avais "un peu" cuisiné ces dernières semaines. En y réfléchissant bien, c'est un bien "grand mot" car j'ai repris quelques-uns de mes classiques et peu tester de nouvelles recettes.

 

Parmi les classiques, la truffade façon "traditionnelle" suivant la recette précedemment citée ici. En voici le résultat par étape :

 

Truffade-2.JPG

 

Truffade-3.JPG

 

Truffade-4.JPG

 

Je préfère - et mon Chéri l'a approuvé - la version Robuchon plus croustillante car ici, c'est très proche - trop proche - de l'aligot. Mais c'est tout de même excellent et bienvenu quand le temps se refroidit - ce qui n'est pas trop le cas en ce moment.


Partager cet article
Repost0

commentaires